Evariel s'adapte à votre budget et non l'inverse !
N'hésitez pas à nous contacter pour l'organisation de vos événements privés ou professionnels, dans l'Oise et le Val d'Oise.
Nous sommes à votre disposition du lundi au samedi pour vos demandes de devis et de rendez-vous.
Dans l'Oise et le Val d'Oise.
Vos souhaits, vos invités, votre budget.
Vous manquez de temps, d'idées, de savoir-faire... L'event planner a non seulement le temps et les connaissances mais aussi les bons partenaires, les idées et la bonne organisation. Vous nous faites part de vos envies et de vos contraintes, et nous nous chargeons de tout. Vos souhaits, vos invités, votre budget... Nous trouvons pour vous, si besoin, le lieu de réception, les prestataires, le personnel, le matériel, les hébergements, etc. Il ne vous reste alors qu'à choisir parmi nos propositions et nous nous chargeons de la suite. Enfin, le jour J, vous pouvez vous préparer sereinement et efficacement pour recevoir vos invités pendant que votre event-planner gère pour vous les préparatifs, la décoration, l'arrivée et l'installation des prestataires, la mise en place intégrale de votre réception, et orchestre son déroulé jusqu'à la désinstallation. De votre côté, vous profitez pleinement de votre réception et de vos invités, sans vous préoccuper de la logistique.
Ceux-ci varient énormément en fonction de l'agence, de l'événement et de la région. Evariel n'a pas de formule tarifaire préétablie, nous nous rémunérons en fonction du nombre d'heures de travail estimé pour chaque prestation livrée. Et nous nous engageons, dans la mesure du possible, à le faire sans dépasser votre budget.
Nous avons l'habitude. La distance et le manque de temps sont justement les raisons principales pour lesquelles nos clients font appel à nous. Sachez qu'Evariel se déplace au plus près de chez vous, et jusqu'à votre domicile si vous le souhaitez. Nous sommes ouverts aux échanges par téléphone, mails et même SMS, ainsi qu'aux rendez-vous en visio. Une ou deux vraies rencontres avant le jour J pourront suffire si c'est votre souhait.
Partout dans l'Oise et dans le Val d'Oise. Sur demande, certains événements, type anniversaires ou enterrement de vie de célibataire, peuvent également avoir lieu à Paris ou à Lille afin d'avoir accès à davantage d'activités et de prestataires.
Tout dépend de la nature de celui-ci. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'un anniversaire, d'une baby shower, d'un baptême... faîtes appel à votre event planner le plus tôt possible afin de nous laisser le temps nécessaire pour l'organiser au mieux. D'autant que plus vous nous sollicitez à l'avance et plus nous avons de chance de pouvoir booker pour vous les meilleurs prestataires et lieux de réception.
Nous commençons par apprendre à vous connaitre, et cerner vos besoins et vos goûts. Nous vous posons une série de questions élémentaires concernant l'événement à organiser. En fonction de celui-ci, nous vous transmettons un devis gratuit, que vous êtes libre d'accepter ou non. Si ce devis est validé, nous prévoyons une entrevue ultérieure, au cours de laquelle nous vous soumettons des idées et des échantillons, que vous validez ou non. Au cours de cette première rencontre, nous réalisons souvent avec vous la visite du futur lieu de réception (suggéré par nos soins ou voulu par vous-même). Après validation de vos choix et signature du devis, nous recueillons un premier acompte de votre part et partons en quête des meilleurs partenaires, fournisseurs, idées et surprises pour vous fournir la réception de vos rêves. Nous réglons nous-mêmes toutes les formalités financières et administratives avec les différents prestataires, et nous vous transmettons un suivi régulier de l'avancement des préparatifs. Nous réalisons une maquette du déroulé de votre événement, auquel vous pouvez bien sûr apporter toutes les modifications que vous souhaitez. La veille de votre événement, nous commençons la mise en place du matériel et de la décoration, que nous continuons le jour J. Nous vous accueillons, ainsi que vos invités, dans votre lieu de réception prêt et décoré, et nous assurons le bon déroulé de votre événement jusqu'à une heure convenue avec vous au préalable. Enfin, nous gérons la désinstallation du matériel pour rendre les lieux dans l'état où nous les avons trouvés.
Comme indiqué dans nos CGV, un acompte de 40% sera requis au moment de la signature du devis (par chèque ou virement). Cette somme permettra de réserver et payer les acomptes des différents prestataires (ainsi que du lieu de réception), et d'acheter le matériel nécessaire à la préparation de votre événement. Un second acompte de 40% vous sera demandé deux mois avant votre évènement, et le solde de 20% sera dû au plus tard le jour de l'événement.
1/ Pour Marine, notre wedding planner dans l'Oise et le Val d'Oise. Titulaire d'un Master en commerce et marketing, elle a été formée à l'organisation d'événements par Christian Middagh (PDG de "Mistral Event"), puis au wedding planning et à la décoration par Christine Raiga (wedding planner depuis 30ans et formatrice chez "J'Organise mon Mariage"). Elle est rigoureuse, à l'écoute et redoublera d'efforts et de propositions pour faire de votre jour J une succession de moments magiques.
2/ Parce qu'Evariel dispose d'un large catalogue d'activités originales, de prestataires de qualité, de matériel de décoration et d'animation, ainsi que de fabuleux lieux à découvrir pour vos réceptions...
3/ Parce qu'Evariel s'adapte à votre budget, et non l'inverse. Nous travaillons en permanence en adéquation avec vos goûts, vos souhaits et le budget que vous vous êtes fixé.
4/ Enfin parce qu'à compter d'août 2022, chaque événement organisé par Evariel donnera lieu à un don en faveur de l'association Petits Princes, qui œuvre pour réaliser les rêves d'enfants malades.